Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C’est l’histoire de la famille Cullens et des autres qui vont joué dans le forum. Amusez vous bien..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre bien plaisantes ( pv avec Caĩus Volturi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Dakota

Jane Dakota


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : je me promène
Humeur : changentes

Une rencontre bien plaisantes ( pv avec Caĩus Volturi )  Empty
MessageSujet: Une rencontre bien plaisantes ( pv avec Caĩus Volturi )    Une rencontre bien plaisantes ( pv avec Caĩus Volturi )  EmptyMar 6 Fév - 21:23

Jane ce promena dans un Bâtiment en Italie, elle avait été convoqué  auprès des volturi pour une rencontre ne sachant pas le discutions encore laquelle elle était il lui fallait ce rendre sur place pour savoir la raison.

Jane ce rendit sur place Habiller de cette cape qui la recouvrait avec capuche sur sa tête !

* Jane ouvrit les portes *


-  Bonjours mes quel me vos cette convocation de quel sujet es t-il ?


* retira sa capuche pour montrer son beau visage blanchâtre et ces beau yeux rouge qui encombrait la pièces avec sa belle chevelure blonde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien plaisantes ( pv avec Caĩus Volturi )  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien plaisantes ( pv avec Caĩus Volturi )    Une rencontre bien plaisantes ( pv avec Caĩus Volturi )  EmptyMer 7 Fév - 5:06



Clan des Volturi. Fard de l'orgueil. En respect et en crainte. Que leurs semblables, autres que leur nom, s'y ploient. Les égards récoltés, comme rassasiés par des litres de sang. Et là. Dans le siège de la grande bâtisse, la paresse y gît. Trois fauteuil, pour trois personnages. En noblesse et en majesté. Habillé cependant, par le gris de l'ennui.
Coupé par le claquement des talons. De leurs échos qui s'expriment avec dilligence. De cette cadence qui s'active. Dont les répercussions plus fortes, encore, nous alerte d'une nouvelle présence. Jane qui fait son entrée. En grâce et en pure beauté. Le sourire s'étire. Bribe d'allégresse, en sa faveur. Sourire qui n'est pas de moi. Mais d'Aro, plutôt. Oreilles qui se tendent. Attendent ses instructions. Qui, de sa voix suave habituelle, lui transmet ses attentes. Des têtes doivent être coupées. Souffle-t-il. Exécutés et brûlés. Car des rebellés. Il y en a. Qu'ils cessent de salir sa propre loi. La sévérité aiguisé comme une lame. Surplombe sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dakota

Jane Dakota


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : je me promène
Humeur : changentes

Une rencontre bien plaisantes ( pv avec Caĩus Volturi )  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien plaisantes ( pv avec Caĩus Volturi )    Une rencontre bien plaisantes ( pv avec Caĩus Volturi )  EmptyMer 7 Fév - 5:17

*Jane les regarda et gardais la tête haute * d'accord et il y as des noms ?
* retourna le sourire a aro et regardait caĩus*

ceci dit je fait le boulot seul ou j'aurai de l'aide ? et a quel endroit ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre bien plaisantes ( pv avec Caĩus Volturi )  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien plaisantes ( pv avec Caĩus Volturi )    Une rencontre bien plaisantes ( pv avec Caĩus Volturi )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien plaisantes ( pv avec Caĩus Volturi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Autres :: Endroit dans le monde :: Italie-
Sauter vers: