Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C’est l’histoire de la famille Cullens et des autres qui vont joué dans le forum. Amusez vous bien..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)  Empty
MessageSujet: Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)    Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)  EmptyMar 25 Fév - 1:24

La journée avait bien commencé, mais très vite les choses étaient devenues plus compliquer. Pourtant elle avait toute prévue dans les moindres détaillés, malheureusement au final rien ne s’était passé comme elle le voulait. Si seulement Jacob aurait épaulé, qu’il aurait été de son côté aux lieux du côté de ses parents peut-être que les choses se seraient passées autrement. Peut-être qu’il aurait compris que cela lui tenait vraiment à cœur. C’était la vie après tout, fallait s’y attendre non . On ne pouvait pas toujours avoir ce qu’on voulait. C’était un simple voyage en France avec ses amis, elle voulait y aller. Cela comptait beaucoup pour la charmante jeune femme qui n’avait encore fait aucun voyage. Ses parents ne voulaient pas l’autoriser à partir en voyage avec ses amis sous prétexte que c'était trop dangereux.

- D’acore comme vous voudrez leur avait lancé en pleine figure Nessie.

Cette dernière en avait marre de toujours leur obéir aux doigts et à l’œil sans était d’un déprimant. Elle adorait ses parents plus que tout, mais les détestait d’être aussi protecteur avec elle.

Peu importait, cette décision ne fessait que la rendre triste. Le lendemain !

- Qu’est-ce qu'ils ont dit ?

- Tu me vois sourire. Non voilà la réponse. Ce n’est pas très étonnant de leurs pars dit  Nessie.

- Sérieux, mais comment pouvant-il te refusait un tel voyage ! C’est injuste ! ajouta son amie.

- Je ne te le fais pas dire, c’est carrément injuste...


Nessie parlait avec une de ses meilleures amies. Elle avait prévu le plant ensemble pour que ses parents acceptant de lui prennent de l’envoyer en France. Nessie l’avait modifié étant donné qu’elle n’était pas humaine.

- Tu sais quoi...

Nessie venait de sortir de son sac à dos quelque papier et de l’argent.

- Je ne vais pas manquer ses vacances entre amis pour rien au monde. Si mes parents ne voulant pas le comprendre ses leur problème. Pas le miens !

- Tu es un génie, mais faudrait que tu fasses attention pour ne pas de faire prendre.

- Oui et s’est pour cette raison que j’aurais un servisses à te demander.

- Je t’écoute.

- C’est papier et l’argent pour payer le billet d’avion, l’hôtel et ses trucs. Je ne peux pas m’en charger, mes parents le verraient venir à 100 milles à l’heure. C’est donc pour cette raison qui faudrait que quelqu’un d’autre s’en charge …

- D’acore pas de soucis, je vais régler le tout !


Son amie avait pris les papiers et avait filler puisque la fin des cours avait déjà sonné depuis 10 bonnes minutes et pour ne pas se faire voir avec ses papiers.

Nessie retournant chez elle, mais n’adressait pas un mot à ses parents pour montrer qu’elle était encore en colère contre eux.

Elles ne leur portant pas attention, préfèrent se préparer pour la soirée de ce soir. Prendre une douche, puis s’habiller et se brosser les cheveux. Mettre un peu de maquillage. Vers l’heure de 23 heures la jeune femme partie dans sa voiture et passa prendre sa meilleure amie Katharina et deux autres de ses amis également. Puis tous partie pour les falaises. On pouvait attendre de la musique de loin, mais comme il était dès les falaises les policiers ne pouvant pas le savoir à moins qu’il est une personne qui les dénoncerait. Ce qui ne serait probablement pas le cas.

Nessie alla se prendre un verre en plastique, qu’elle remplit entièrement de vodka puisque en tant que Vampire cela s’avéra plus compliquer de se saouler un peu. Elle était rendue à son deuxième vers quand elle rentra dans quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)    Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)  EmptyMer 7 Fév - 5:05

....


Dernière édition par Caïus Volturi le Mar 13 Fév - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)    Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)  EmptyMer 7 Fév - 7:27

Les soirées étudiantes étaient censées amuser les gens. Les faires dansé et s'amuser. Ce saoulé sans doute. Nessie aimait aller dans les boîtes de nuit... Enfin, quand elle était seule. La compagnie de ses camarades de classe l'embêtait. Certes, elle voulait faire le voyage en France avec eux. Toutefois, elle avait affaire là-bas. C'était uniquement pour cette raison.

Nessie n'avait jamais aimé ses soi-disant amis. C'est dernier en voulait surtout à son argent. Quoi de mieux qu'être ami avec une fille belle, intelligente, avec une voiture de luxe et fortuné. Elle aurait voulu mieux. Heureusement personne ne pouvait lire dans ses pensées. Sinon ses parents auraient été bien déçus de savoir la vérité. Enfin, c'était surement ce qu'on appelle la vie. Elle restait toutefois, un peu retrait. Nessie avait toujours apprécié la falaise et s'y sentait très bien. Du moins, quand il y avait personne pour envahir l'endroit.

En prenant une gorgée d'alcool, une personne lui fonça dessus.

{Bonjour, toujours heureux que tu n'es pas été aspergé pour mon verre. Tu aurais senti horriblement mauvais. C'est de la vodka, au moins si seulement c'était un grand vin des années 1850 se serait déjà plus acceptable...- Puis dit plus bas-... Cette soirée serait plus supportable, mais le dit surtout pour elle-même.}

Son verre était tombé au sol, proche de leurs pieds. Aucune goute ne les avait touché. Nessie aurait pu rattraper le verre, mais il y avait beaucoup trop de monde. Beaucoup trop de commérage par la suite. Alors, elle l'avait laissé poursuivre sa route sur le gazon et se vidé de sa substance.

Nessie avait compris qu'il était en vampire. Tout l'indiquait.

{Tu es venue rendre visite à de la famille ou pour affaire peut-être. }

Elle fessait référence au Cullen. Après tout pourquoi un vampire traînerait-il dans le coin. Nessie côté amour n'avait jamais eu de chance. Et les vampires qui n'étaient pas de sa famille ne couraient pas les rues. Avec la chance qu'elle avait celui-ci devait déjà être marié. Entre les humains qu'elle ne pouvait fréquenter et les loups qui ne sortiraient jamais avec elle. Il ne lui restait pas d'option. Enfin, elle finirait surement seule. Nessie s'était déjà faite une raison. L'homme était séduisant, elle aurait eu envie de le dragué, de lui faire des yeux doux. À quoi bon ! Elle ne le draguait pas, lui parlait sur un ton neutre. Prenant déjà pour acquis qu'il n'était pas libre comme tous les vampires sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)    Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)  EmptyDim 11 Fév - 14:09

....


Dernière édition par Caïus Volturi le Mar 13 Fév - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)    Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)  EmptyMar 13 Fév - 3:13

Un vampire qui n'avait pas affaire à sa famille. Cela lui paraissait assez étrange. Pourquoi viendrait-il roder dans le coin sans motif. Le bruit l'avait peut-être attiré, mais Nessie pouvait très bien remarqué..Il n'était pas du coin. Il n'y avait aucun doute à y avoir. Fallait dire, qu'elle connaissait tout le vampire du coin et ceux qui passait plus fréquemment. Ce n'était pas le cas de se dernier. Pourquoi le savait-elle ? Pour la même raison que ses parents lui refusait d'allé en France. On refusait qu'elle sorte de son coin. C'était d'un ennui. Celons ses parents, elle était très jeune et aussi ce serait trop risqué. Certes, elle pouvait comprendre, mais elle voulait vivre sa vie. Enfin, qu'importe la soirée s'annonça un peu moins ennuyeuse qu'elle le l'aurait cru.

{La curiosité vraiment. De quelle curiosité ? Puisque je doute fortement qu'un party d'adolescent d'humain puissant vous intéressez. À moins, que vous êtes affamé. }

Elle se reprit un verre d'alcool, bien que se ne soit pas du très bon cru et n'y du vin. Nessie avait toujours préféré le vin de qualité au Vodka ou au rhum.. Enfin, le vin avait plus de classe. Plus de goût, surtout quand on y ajoutait quelque goûte de sang frais.

{Vous voulez peut-être un verre. Ainsi vous aurez l'aire a peut près normal et non de sortir tout droit d'Alice au pays des merveilles.}  

Le party ne semblait pas près de se terminé. La deuxième saison des examens était terminée, il ne restait plus que la deuxième. Mais pour l'heure tout le monde était à la fête. Bon certain, avait raté, vue quelque visage ici et là de certaine personne qui semblait surtout boire pour oublié leur examen raté. Nessie avait toujours apprécié observé les gens. Le savoir et la façon d'agir des gens pouvaient en dire beaucoup sur une personne. De se fait les observé pouvait être une bonne façon et aussi une façon de savoir comment agir comme une humaine de sang pur quand elle en était pas une. Nessie fini par donné un vers à l'homme. Il semblait particulièrement intéressent, mais il ne se fessait pas d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)    Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée !.. (PV : Caïus Volturi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre bien plaisantes ( pv avec Caĩus Volturi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Autres :: La réserve indienne :: Les falaises-
Sauter vers: