Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C’est l’histoire de la famille Cullens et des autres qui vont joué dans le forum. Amusez vous bien..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La journée pleins de rencontre ! ( Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

La journée pleins de rencontre ! ( Libre) Empty
MessageSujet: La journée pleins de rencontre ! ( Libre)   La journée pleins de rencontre ! ( Libre) EmptyLun 5 Fév - 17:27

Bella décida d'aller avec sa famille a la falaise elle pensait quelle y serait seul mais entendait quelque broussaille faire du bruit cette personne elle ne la connaissait pas beaucoup ils s'était croisé une ou deux fois mais elle n'était pas vampire elle pouvait sentir le sang humain... elle décida donc de attendre cette personne finirait bien par sortir de la un jour ou l'autre mais que pouvait faire cette personne a cette endroit .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmagiques.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

La journée pleins de rencontre ! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: La journée pleins de rencontre ! ( Libre)   La journée pleins de rencontre ! ( Libre) EmptyMar 6 Fév - 0:37

Edward était la au côté de Bella il pouvait savoir qui avais quelqun qui ce cachait cette jeune personne il faudrait bien quelle sorte de sa cachette. En attendant Edward contempla la vue et l'horizon puisque a cette endroit ont pouvait y trouver beaucoup de personnes mais aussi plusieurs apparitions !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

La journée pleins de rencontre ! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: La journée pleins de rencontre ! ( Libre)   La journée pleins de rencontre ! ( Libre) EmptyMar 6 Fév - 19:34

Bella était dans les bras de Edward comme souvent en train de profiter du bon temps tendis que ces le cas car cela n'arrivais pas trop souvent et bientôt peut- être cela deviendrait moins tranquille et plus mouvementé sourtout ou les falaises comme dans forêt sa arrivais souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmagiques.1fr1.net
Frédérique Lépine

Frédérique Lépine


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : la ou vous y pensez pas
Emploi/loisirs : poème, peintures sur bois, danse, emploie aucun
Humeur : changentes

La journée pleins de rencontre ! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: La journée pleins de rencontre ! ( Libre)   La journée pleins de rencontre ! ( Libre) EmptyMer 7 Fév - 17:59

-Cette personne c'était moi... car il y avais trop de monde et c'était dangereux d’ailleurs en venant ici j'ai faillit tomber a plusieurs reprise.

- Mais on ne ces pas déjà croisé un moment nous donner il me semble vous reconnaitre !

j'avais décidé d'aller ou les falaise car ma vie tournait en rond et n’avançais pas , j'allais nulle part de la ou me promener même si sa risquait d'être dangereux et risquer ma vie cela ne dérangeais point ! du mois je faisait de quoi de ma vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée pleins de rencontre ! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: La journée pleins de rencontre ! ( Libre)   La journée pleins de rencontre ! ( Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée pleins de rencontre ! ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste Libre
» Relax dans le salon ( Libre )
» Poste libres Twilight ! 6/36 de NON Libre !
»  le premiere journée ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Autres :: La réserve indienne :: Les falaises-
Sauter vers: