Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C’est l’histoire de la famille Cullens et des autres qui vont joué dans le forum. Amusez vous bien..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  le premiere journée ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

 le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) Empty
MessageSujet: le premiere journée ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker)    le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) EmptyVen 2 Juil - 19:48

ses la première journée du lycée pour bella et edward bella . Edward était assis a une table car tout ta coup bella rentras edward mettait sa main ou son nez belas pensait quelle sentait mauvais .Mais dans le fond ses edward qui sentait l.odeur de bella et il se retenait pour ne rien faire car pour lui s'était insuportable . La cloche sonnas edward se dirigea pour aller changer de cour mais sa ne marchait pas s'était acose de l'odeur finalement il était pas la pendant 2 jours le 3 eme jours il était revenue et se présentait a bella il s'tendait plus ou moins au début mais plus les jours avancait plus il s'atendait ses dans le millieu de l'anée que lui et bella on commencer a etre ensemble. Un jour il arivait a l'école les deux dans la volvo argent et tout le monde les regarda et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) Empty
MessageSujet: Re: le premiere journée ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker)    le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) EmptyJeu 26 Aoû - 21:32

Jacob n’était pas loin il les observais. Jacob savait très bien qu’il n’était pas normal se Edward et voulais savoir la vérité, mais la vérité il va bien la découvrir assez vite. Il était avec sa moto et regardait la scène qui était un peu étrange tout le monde se retournais sur leur passage comme si s’était bizzard que Edward s’est trouvé quelqu’un. J’aime Bella, mais je me demande de plus en plus si se ne serais pas autre chose qui me liait à elle. Jacob était en plein réflexion puis il fini par sortir de sa réflexion et partie pour allé a son école sur la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) Empty
MessageSujet: Re: le premiere journée ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker)    le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) EmptyJeu 26 Aoû - 21:35

Nessie n’était même pas pensé à cette époque la pas
si lointaine que sa. Nessie avais attendu l’histoire
par son père, sa mère et Jacob qui avait demander de
ne jamais le dire. Je tenais toujours mes promesse.
J’écoutait attentivement tout les histoires que ma
mère , mon père ou Jacob avait passé. Un jour il m’avait
avoué qu’il avait aimé ma mère. J’avais été vraiment
déçu, mais je me dit que s’était peut-être un champ
magnétique qui les tenais proche pour mon arrivé. Bref
je sais que ma réflexion était sans doute blizzard, mais
j’aimais mieux me dire sa sinon se serait vraiment trop
blizzard. J’aimais Jacob, mais je ne pouvais pas lui dire
tout de suite, je pouvais simplement me contenter de
joué, de parlé avec lui, allé faire de petite balade
en forêt. Nessie écoutait le reste de l’histoire avec
attention.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

 le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) Empty
MessageSujet: Re: le premiere journée ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker)    le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) EmptySam 28 Aoû - 16:45

ses alors que nessie et jacob repartas et le soir a l'river de nessie a la maison elle posa pleins de question au sujet de sa mere et son pere et jacob ils en eurent pour une soiré meme plus sa aurait pu duré des jours mais ils en contenta pour que sa dure une soiré et avec des résumé ( que bella aimait jacob mais que en ami et elle était amoureuse plus que tout de edward pareile pour edward ) (edward au commencement n'aimait pas vraiment jacob jacob non plus mais plus les année avance plus ca va mieux maintenat sont caisement ami) l'école était tres difficile pour edward et bella parce qu'il avait une préparatif a faire meme plus . le Mariage, l'enfant en tant que pour bella et par la suite la transformation cela fait beaucoup de préparatif a faire j'usqua'a la fin de leurs année et la dernière . car tout ta coup la fin d'anné arivas ils se marient et ......
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

 le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) Empty
MessageSujet: Re: le premiere journée ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker)    le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) EmptySam 2 Oct - 5:52

alla en voyage de noces Bella et Edwad alla a l'ile d'esmé pendant quelques semaine et en revenant bella était enceinte alors elle resta au repos et buvait du sang pour le bébé pace que le bébé prenait du sang a bella . Encore quelque semaine et bella acoucha et elle as fallu quelle se fasse transformer l'acouchement a été dangeureuse . Edward et Bella ont eu une fille renesmé et jacob ausitot es devenue très procher de leur renesmée carlie cullen.(nessie ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmagiques.1fr1.net
Invité
Invité




 le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) Empty
MessageSujet: Re: le premiere journée ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker)    le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) EmptySam 2 Oct - 17:28

Bella était transformer en vampire elle avait pleins de super pouvoir meme peut etre un peu plus que les autres . Elle était super jolie elle était bonne et merveilleuse en santé on peut pas pplus demander sauf que pour le sang falait quelle arive a se controler vu que ses une nouvelle né car tout ta coup jane arrivas et voyant bella transformer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

 le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) Empty
MessageSujet: Re: le premiere journée ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker)    le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) EmptyJeu 13 Jan - 4:41

Bella était transformé et elle était presque habitué aux sange tout allait pour le mieux avec sa fille Nessie et son mari Edward il retourna a la villa car tout a coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmagiques.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

 le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) Empty
MessageSujet: Re: le premiere journée ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker)    le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) EmptySam 14 Mai - 1:03

Les volturi arrivait pour leur rendre visite et tous était en train d'organiser une super fete!! mais la raison de cette fete elle était un peu stupide mais fallait feter ca. Alice s'en occupas comme chaque ocasion ses ca spécialité et elle adore. Bella venait tout juste d'etre transformé en vampire ses pour cette raison mais la fette ce déroula super j'usqua bella aille besoin de prendre du sang , edward restait pres de bella pour la calmer, carlile s'occupait de surveiller,nessie se disputait, rosalie restait assise , esmée faisait la cuisinedonc tous était occupé alors qui irait acceullir les volturi et pourkoi venait t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) Empty
MessageSujet: Re: le premiere journée ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker)    le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) EmptyMer 25 Mai - 21:22

Nessie était assise sur le divant blanc. A ses côté se trouvais Jacob. Nessie aimait bien les parparatif pour la fête, mais sa mère eu envie de boire du sang et les choses se sont un peu...bref la fête était belle et bien fini surtout que les Vulturie arrivait et tous savait que se n'était pas bon signe de les voir. Il ne venait jamais. Tout les regards se possa sur Nessie puisque s'était bien sa il venait pas elle. Nessie était encore jeune en apparence elle avait deux ans, mais elle comprenait se qu'il se passait. Jacob venait de la prendre dans ses bras. Il était trop tard pour fuire.

-Qu'est ce que vous nous voulez? dit Alors Jacob en colère, mais il avait pour ordre de partie avec Nessie aussitot qu'il en aurait l'aucasion pour Bella et Edward il était hors de question qu'il arrive quelque chose a leur fille qu'ils aimaient tant..

Nessie toucha la joue de Jacob pour lui faire savoir qu'elle avait peur de se qu'il allait arrivé et en même temps qu'elle se demendait pourquoi qu'il revenait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

 le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) Empty
MessageSujet: Re: le premiere journée ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker)    le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) EmptyMer 25 Mai - 21:53

Edward en était enrager et préoccuper il pensait caisement pour le bien de leur fille si Jacob serait pas mieux de l'amener tout de suite ailleur en atandant que le probleme ce regle il que sa ne traine pas.

Edward allait en parler a Bella pour voir elle en pensait quoi
Edward commenca a lui expliquer la situation de ce qui arrivait et ce qu'il arriverait mais en attendant c'était mieux ainsi alors Bella ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

 le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) Empty
MessageSujet: Re: le premiere journée ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker)    le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) EmptyMer 25 Mai - 22:02

Bella acepta que Jacob parte avec nessie le temps que sa ce regle les cullen et les volturi parlerent jusqu'a le tout soit regler.


bella bu du sang et ce calma nessie la chivane était régler bref tout ce qui était en désorde ce remettait en ordre et tout était arranger.


il ne y avait plus de probleme alors bella et edward alla récupéré nessie et invitas Jacob a revenir aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmagiques.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

 le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) Empty
MessageSujet: Re: le premiere journée ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker)    le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) EmptyMar 20 Déc - 16:58

[b] Edward prit Nessie dans ses bras il s'était ennuyer de Nessie Meme si au début il était pas sure de l'idée il ses mis a aimer nessie et etre un bon pere qui prend soin d'elle il était dans ce role et adorait sa.


revenue a la maison Edward dit - Bella on n'est revenue et vas tout doucement embrasser sa chérie !!



Ensuite il alla porter les Bagages a Nessie dans la chambre a leurs fille et retourna s'assooir aupres de sa magnifique femme...[/
b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) Empty
MessageSujet: Re: le premiere journée ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker)    le premiere journée  ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le premiere journée ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la visite de edward et de bella (pv le joker, nessie, edward, bella,ascha)
»  qui joue Edward, bella ,alice, Poison Ivy,Frédérique et Jane derriere l'écrand
» Absence de Nessie Cullen !
» voyages de noces de Edward et Bella
» Bella Swan Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Autres :: La rencontre des Vampires et des Loups :: ancien rp et présentation-
Sauter vers: