Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C’est l’histoire de la famille Cullens et des autres qui vont joué dans le forum. Amusez vous bien..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P  Empty
MessageSujet: Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P    Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P  EmptySam 22 Fév - 0:40

VOTRE PERSONNAGE::

Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P  City-of-bones-clary-fray-ginger-pretty-Favim.com-3649058

actrice : katherine mcnamara
Nom : Cullen

Prénom : Renesmée Carlie

Surnom : Nessie, Ness ,EJ,

Age : 16 ans en apparence

Histoire :
Nessie est hybride. Humaine et vampire ! Leur de sa naissance cette dernière grandissait rapidement et avait un moyen de communication qui n’était pas comme les autres. Cette dernière communiquait en touchant les gens. Les choses auraient très bien pu mal tourner puisque les Volturie voulant une bataille, surement pour décimer le clan Cullen. Mais s’est dernier avait dû se rendre à l’évidence que cette bataille allait les mener à leur propre perte. Les Volturie avaient donc rebroussé chemin. Malgré sa jeunesse Nessie n’avait jamais pu leur pardonner leur tel sens du déshonneur. Ils étant la honte pour les vampires, une honte qu’on devrait irradier un de ces jours pour le bien de tous ! N’empêche cela n’était pas sa bataille et devait lasser couler, de plus qu’aurait telle pu faire. Elle était encore si jeune.

Le temps passa, les Cullen était toujours présent pour elle. Ils étant une famille des plus parfaites. Nessie adorait ses parents, quoique par moments qu’elle aimerait avoir un peu plus de temps pour faire ce qu’elle voulant.

Jacob étant trop chou avec elle, il avait toujours un petit cadeau, la faisait rire à tout instant et réussissant toujours à la réconforter quand elle était trissée ou déprimée. C’était son meilleur ami, son confident. Il contait énormément à ses yeux. Ce dernier l’emmenait souvent en cours sur sa moto ce qui rendait les autres un peu jaloux de la voir à moto avec un joli mec !
Rendue à ses 7 ans, Nessie ressemblait à une jeune femme de 16-17 ans et avait une intelligence très développée.
Aujourd’hui Nessie va au secondaire quatre ! À un très bon niveau scolaire. Son vieillissement semblait s’être arrêté, mais seulement pour quelques siècles. Vieillissent très très lentement.
Jacob est plus présent dans sa vie, elle ressent quelque chose pour lui, mais un nouveau Nahuel. Il est charmant avec elle. Ce qui compliquait quelque peu les choses dans son esprit.
Nessie se rebelle toutefois un peu. Il y avait toujours un membre de sa famille Cullen qui étant toujours entraine de surveiller ce qu’elle fessait. Cela lui tapait sur les n’aire pas. Elle voulait plus de liberté. N’avoir à ne pas rendre de compte à tous les deux secondes. Toutefois, cette dernière sait parfaitement que sa famille l’aime et s’est pour ça qu’ils agissent ainsi avec elle.
Quoique la vie serait longue et remplie pour la jeune Nessie qui n’était qu’à ses débuts !


Caractère : Nessie est une jeune femme qui pouvant être très sage même trop parfois, mais aujourd’hui cette dernière semble vouloir se rebeller quelque peu. Elle est un vampire et boire du sang animal n’est pas tellement son truc préféré largement boire du sang humain. C’est une jeune femme ambitieuse, sympa ! Nessie pouvant se montrer des plus têtus quand elle a une idée en tête cela pouvant être très dure à lui faire changé d’avis. Nessie est douce et n’est pas du genre en envoyer chier les gens... Ben… Quand elle envoyer chier quelqu’un s’est de façon qui fait encore plus chier les gens... Sérieusement, Nessie est sociale et aime faire la fête avec quelques amis ce qui ne plaît évidemment pas à ses parents ou au clan Cullen. Surement de peur qu’elle morde quelqu’un et le tué sans le vouloir leur... Mais bon pour Nessie leur peur n’était pas justifiée.
Description physique : Nessie est une jolie jeune femme qui n’a rien a envie à personne. Elle a une beauté naturelle et un charme qui lui est envié des autres filles. Elle a de magnifiques cheveux roux et  yeux des brunes brillent. Une démarche assurée. De grandeur normale. Cette dernière a la peau pâle.

Relations : Sa famille est le clan Cullen !
Ses parents Bella et Edward Cullen !
Jacob son meilleurs amis et qui s’est peut-être plus !
Nahuel un nouveau des plus sympa et mignon qui est arrivé en ville !


Pouvoir: Capacités limitées de vampire.
Maîtrise de soi
Projection de la pensée tactile
Pénétration du blindage
Feu

Clan : Vampire & Humain



VOUS EN HORS-JEUX::

Votre Prénom ou surnom : Djoe

D'où venez vous? : Quelque pars au Québec lol !

Comment avez vous connu ce forum : Je le connaissais déjà !

Pourquoi vous êtes vous inscrit : Parce que sa me tentait de joué le role de Nessie XD Razz


Amusez vous bien..


Dernière édition par Nessie Cullen le Lun 5 Fév - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P    Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P  EmptySam 22 Fév - 0:43

J'ai sais que ma présentation n'est pas très longue. Toutefois, si tu veux que je change quelque chose, tu as juste a me le dire. Je vais le modifier sans problème ! XD Razz..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P    Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P  EmptyLun 24 Fév - 5:10

bienvenue a toi très jolie présentation ma grande fille Smile je suis contente de te voir ici .
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P    Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P  EmptyLun 24 Fév - 20:46

Merci Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P    Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P  EmptyMar 25 Fév - 5:44

bienvenue mon ange !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmagiques.1fr1.net
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P    Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P  EmptyMar 25 Fév - 15:39

Maman ! Merci pour cette accueille XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P    Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nessie Cullen ! Vampire and Humain ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nessie Cullen !
» Edward Cullen
» Bella Swan Cullen
»  le premiere journée ( pv nessie ,jacob, bella, jane et joker)
» la visite de edward et de bella (pv le joker, nessie, edward, bella,ascha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Autres :: Avant de commencer :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers: