Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C’est l’histoire de la famille Cullens et des autres qui vont joué dans le forum. Amusez vous bien..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Relax dans le salon ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

Relax dans le salon ( Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 3:04

- Et Nessie moi et ton père on n'as parler de certaine chose a mon sujet il faudrait que j'aborde le sujet avec toi que nous soyons assis tous les trois après cette magnifique sortie !  cela es a propos de ma vécu ..... cela pourrait t'aider a comprendre certain détail !

* te souris*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmagiques.1fr1.net
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Relax dans le salon ( Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 2:56

{J'en suis ravi !}

Nessie prit les clés qui se trouvait proche de l'entré. Ensuite de quoi, ne perdit pas une seconde et assit sur le siège conducteur. Il est vrai, qu'elle avait eu son permis de conduire il y a peu. Toutefois, elle était aussi doué qu'Emmett dans le domaine de la conduite.. Enfin, cela voulait dire qu'elle n'avait pas peur de foncé ! Une fois ses parents dans la voiture. Elle appuya plein gaz pour se rendre à leur destination.

{Nous y sommes ! J'espère que l'endroit vous plaira. }
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

Relax dans le salon ( Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 3:45

- j'en suis sur!
il es vrai que Nessie conduisait vraiment bien et cette soirée serait pour Nessie et il fallait quelle soir la plus fantastique possible qui soit !

- comme je disais faudra ces parler ce soir toues les trois a propos de moi ... mais pour le moment profitons de cet instant et amusons- nous !

* pour une des rare fois Bella accompagna Nessie et prit une verre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmagiques.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Relax dans le salon ( Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax dans le salon ( Libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poste Libre
» Poste libres Twilight ! 6/36 de NON Libre !
» La journée pleins de rencontre ! ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Autres :: Les Habitations :: Maison dans la forêt de Bella, Edward et Renesmée.-
Sauter vers: