Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C’est l’histoire de la famille Cullens et des autres qui vont joué dans le forum. Amusez vous bien..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Relax dans le salon ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyLun 5 Fév - 3:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lire était un passe-temps bien apprécié de la jeune Nessie. Enfin, elle avait beaucoup grandi. La petite fille n'en était plus une aujourd'hui, même si elle en avait toujours l'apparence. Son apparence avait arrêté de changer au stade de 16/17 ans. Ce serait donc le visage qu'elle allait garder toute sa vie. C'était quelque peu déstabilisant. Ce dire dont ce visage sera et restera toujours celui-ci. Celui d'une adolescente de 16 ans. Nessie allait bien finir par s'y habituer. Pour L'heure, elle était assise sagement dans le fauteuil du salon. Elle lissait un livre de vampire. Oui oui, un vampire qui adorait les livres de vampire ! Cela la fessait beaucoup marrer et savoir comment les autres pouvaient les voir était fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyLun 5 Fév - 4:02

Edward passa le plus clair de son temps a chasser avec sa femme Bella! lorsque qui revenait de la forêt il rentra a l'intérieur et il vit sa grande fille qui avais temps changer lire. Nessie adorait lire et celle- ci bien quelle était leur fille elle était spécial a son genre puisque son mode de vie n'était pas comme ces parent. Nessie n'était pas avec ces parant pour la chasse elle restait a la maison ! Edward adorait voir sa femme chasser ces fou comment elle avait du talent depuis son tout premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyLun 5 Fév - 16:59

Il es vrai que Bella avais prit beaucoup d'expérience depuis malgré que sa n'avais que facilité depuis le début. Pour ce qui était de Nessie elle avais beaucoup grandi en un rien de temps et ne les suivait pas ou du moins pas toujours pour la simple raison que son petit côté spécial et mystérieux pas beaucoup le savait que la famille et amis proches pour le moment mais ont était tous fier de cette magnifique petite fille devenu grande avec le temps ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmagiques.1fr1.net
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyLun 5 Fév - 19:51

C'est parent venait d'arrivée. Nessie n'avait pas autant besoin de chassé qu'eux et pouvaient consommer un peu de nourriture humaine, mais en très petite quantité. Toutefois, Nessie aimait chasser par plaisir. Elle était très doué, mais préférait le faire en solitaire la plupart du temps. Elle restait sagement à lire, le temps que ses parents rentrent et se détendre un peu. Ensuite de quoi, déposa sa lire et porta son attention sur eux. Son père allait détester, il serait à coup sur contre et lui dirait : ma chère fille, tu sais bien. Il y a beaucoup trop de risques.

Enfin, Nessie allait tout de même tenter sa chance. Même si cette chance était très mince. Ses parents étaient protecteurs avec elle. Surtout son père. Ta à sa mère, elle s'attendait plus ou bien.

{Vous avez fait bonne chasse ! Vous semblez en pleine forme. Je devrais s'en doute allé chasser un peu ce soir. }

Nessie commença tranquillement, une fois qu'il eut répondu. Cette dernière passa à un sujet un peu plus délicat.

{Je voudrais vous parler. }
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyLun 5 Fév - 20:30

-Oui ont n'as fait bonne chasse et toi fait attention si tu y vas je t'avoue qu'on n'aime pas trop te voir y aller seul mais je te fait confiance. Bella rassurait toujours Edward.

-Sinon de quoi veut tu nous parler ?

* étant assis et regardais son mari pour qui garde son calme elle le prit par la main*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmagiques.1fr1.net
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyLun 5 Fév - 22:33

Ses parents étaient toujours sur son dos depuis quelque semaine. Ils se fessaient toujours du souci pour elle et là laissait à peine respiré. Nessie voulait faire ses propres choix. Le temps était venu pour elle de partie et de faire ça propre vie. Elle regarda ses parents dans les yeux à tour de rôle. On ne pouvait lire dans ses pensés. De se fait, ils ne savent aucunement de quoi elle allait leur parlé à cette instant.

{Je veux vivre dans ma propre demeure. Je resterais dans cette ville, mais je vais vivre dans ma maison ! Avoir un espace seulement pour moi.}

Nessie se devait surement d'expliqué, mais elle en avait pas vraiment envie. Elle le fit quand même pour évité une dispute.

{Vous êtes toujours à mes surveillés. J'ai jamais d'espace pour moi-même. De plus, je vous est attendu parlé. Vous voulez adopter possiblement. Où, je veux en venir entre vous et les autres Cullen. Jacob et les autres loup.. Bien, j'ai très peu d'espace pour moi. Je voudrais avoir une maison pour me retrouvé seule et apprendre à faire mes propres choix. Sans avoir toujours des dizaines de personne me disant se qui est le mieux pour moi !}

Elle doutait fortement, que ses parents allaient comprendre. Mais ne pas essayé, n'était pas une options. Elle voulait vivre seule, voilà tout.

{Je sais, cela vous semble surement insensé. Je vous demande d'y réfléchir. De plus, j'ai trouvé la place parfaite. N'y trop loin de vous, n'y trop proche de la ville ! }
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyLun 5 Fév - 22:49

Bella écouta Nessie sans s'énerver sourtout que ce n'était pas son habitude a moins de la contrarié!

- tu tu veut vivre ailleurs il es vrai que à ton age ces normal et si nous sommes si protecteur envers toi ces que tu es notre fille et notre seul enfant on ne veut pas qui t'arrive rien seulement oui on peut te laisser tes propres choix et vivre ta vie maintenant du moins pour ma part je m'y force mais ces notre rôle de te protéger ne nous en veut pas ... et ceci cet habitat es un bon compromis seulement tu me promet une chose de nous tenir au courant dans le sens nous donner des nouvelles des fois ! on peut pas lire dans ta pensé mais ni dans la mienne ces d'accord ? et laisse moi en discuter un peu a ton père avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmagiques.1fr1.net
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyMar 6 Fév - 0:17

Elle avait écouté sa mère. Cette dernière avait été assez facile à convaincre. Son paternel en revanche serait plus compliqué. Seulement, il écoutait sa mère comme un poisson rouge où qu'il n'avait que les propos de sa mère qui contait. Dans ce cas, sa mère était de son côté. Alors, il le serait surement aussi.

{Mère, bien attendu je donnerais des nouvelles. Je ne vais pas habiter dans une autre ville, mais à seulement quelques kilomètres de vous. Il n'y a aucun souci à y avoir. Et promis, je vais continuer les cours ! Bien attendu, il ne faudrait pas que les gens se posent des questions.}

Elle regarde son père.

{Je vais vous laisser discuter une heure ou deux, après quoi je reviendrais entendre votre décision.}

Nessie, partie chassée pendant ce taon. Elle avait un petit creux de toute façon et avait besoin de dépenser un peu son énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyMar 6 Fév - 0:45

Edward écouta Bella que celle si lui expliqua que Nessie avait besoin de partir vivre seul faire sa vie et la laisser faire ces propre choix et lui faire confiance malgré nos inquiétudes. Edward était très protecteur envers Nessie encore plus que Bella mais sa femme avait souvent raison et autant plus elle avais fait un compromis avec Nessie ce qui tenait bien. Oui il était pas très chaud a l'idée de laisser Nessie partir il vivait ensemble depuis trop longtemps il ne voulais pas la perdre. mais eux aussi avais leur vie et était parti de la maison. donc Edward comprit malgré le peu d'incertitude et fit comme Bella tout deux resta assis jusqu'au retour de Nessie a regarder des souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyMar 6 Fév - 5:56

Deux heures passa. Nessie était partie en forêt et profitait de se temps pour se détendre un peu, tout en buvant le sang de quelques animaux. Elle aimait bien le goût du sang, s'était si savoureux. Ensuite de quoi, elle rentrait à la maison pour attendre le verdict de ses parents.

{Je vais prendre une douche, je reviens tout de suite après pour votre réponse !}

Nessie avait un peu de terre sur ses vêtements, mais rien de bien grave en soit. Seulement une douche s'imposait.  Une fait et habillé, retourna voir ses parents.

{Je suis prête à entendre votre verdict ! }
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyMar 6 Fév - 6:20

- Alors bien que cela ne me plait pas beaucoup puisque on t'aime , on va s’ennuyer de toi et plusieurs raison ! si tu accepte de faire comme tu as dit a ta mère son compromis je ferai l'effort de te laisser plus libre et faire ta vie et de partir mais faudra tu nous promette de faire attention et donner des nouvelles quand tu pourras on reste tes parent et on veut ton bien, ta sécurité et savoir comment tu va ainsi avoir des nouvelles de toi !

* Ed prit la main a Bella et regarda sa fille * par contre on doit t'avouer que la maison sera vide sans toi car tu es avec nous depuis ta naissance !

ont peut au moins te serrer dans nos bras une dernière fois avant longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyMar 6 Fév - 6:29

{Je suis ravi que vous accepté. Bien attendu. La maison, se trouvé pas trop prêt de la ville et à quelques km d'ici. Le coin est très jolie et il y a beaucoup de place pour chassé dans se coin. Les animaux y sont abondants. Vous n'avez aucune crainte à y avoir.}

Nessie appréciait un peu moins l'autre partie. Elle ne désirait pas vraiment allé à l'école. Seulement, elle devait y allé. Plus longtemps qu'elle y serait moins les gens se poserait de question. Donc, elle n'avait pas vraiment le choix de continué ses études malgré tout ! Enfin, pour l'heure elle avait hâte de montré la maison qu'elle s'était acheté.

{Père, bien attendu. Tu peux me serré dans tes bras ! Je serais toujours ta fille. Tu n'as pas à t'en faire. Je vous donnerais des nouvelles. De plus, j'ai vue un formulaire pour adoption d'un vampire. Je ne sais pas votre décision à se sujet, mais peut-être dévriez-vous y réfléchir.}
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyMar 6 Fév - 6:48

- Oh merci Nessie on ne s'y attendait pas et sourtout on ne veut pas te remplacer personne pourras remplacer notre seul enfant lié par le sang.


- Je peut bien prendre le formulaire et ont regardera avec ta mère .. en entendant vient dans nos bras ...

* Bella et Edward serra fort leur fille* car bientôt sa irait avant longtemps et ensuite * ils s’avança vers la chambre de Nessie * la ou ils ont passé beaucoup de temps a bercer et lire des histoires bref passé le plus long de leur temps simplement pour ce rappelai tout ces beau souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyMar 6 Fév - 7:53

{Cela risque de me faire étrange d'avoir une sœur ou un frère si vous vous décidez un jours, mais je serais prête à l'accepté. }

Nessie, suivit son père à sa chambre. Tout les deux avait beaucoup de souvenir dans cette pièce. Elle se rappelait des nombreuses fois où il lui avait lu des histoires. Nessie avait toujours été une fille à papa. Et l'appréciait beaucoup. Il était certes protecteur avec sa fille unique.

{Père, tu sais. Tu pourras venir me voir. Je ne vais pas être si loin.}
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyMar 6 Fév - 8:01

- Je sais et je viendrai et on verra bien sa risque de nous faire étrange aussi !

* Edward continua de regarder la pièce et ensuite Nessie et Bella juste a côté*

- et tu sais toi aussi tu voudra revenir temps que tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyMar 6 Fév - 8:16

{Je vais partir demain, alors si vous voulez faire quelque chose. Je suis partante. }

Nessie, ne voulait pas leur faire de peine. Seulement, elle n'avait pas attendu leur permission pour acheter la maison. Cela n'aurait donné rien d'attendre. Juste retardé l'évidence. Son départ était prévisible et devait avoir lieux. C'était le mieux pour tout le monde.  

{Les humains iraient surement au restaurant, mais nous ne sommes pas des humains…. De plus, nous venons de chassé aujourd'hui. De se fait, peut-être écouté un film ou encore allé en boîte.. Enfin, je ne sais trop. }

Nessie soupira, elle voulait passer une bonne soirée avec ses parents, sans engueulade. Alors, même si elle devait faire une activité qu'elle n'aimait pas. Elle le ferait.

{Demain, vous pourriez passer me voir dans ma maison pour voir l'endroit. Cela vous rassurerais surement. }
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyMar 6 Fév - 8:24

-Sa serait plaisant j'en discute avec ta mère et nous verrons ce qu'ont feront et pour voir ta maison on iras ces sur ! pas simplement nous rassuré mais la voir aussi !

- En effet il es évidant qu'on ne mangera pas demain donc ont fera autre chose ! qui te plaira bien entendu on te fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyMar 6 Fév - 8:29

Bella et Edward avais discuté de ce qui ferait avant le départ de leurs fille et ils s'était entendu sur ...
* tout deux avançais vers Nessie et la prena dans leurs bras ! *

- ont n'est pas trop du genre a fêter habituellement mais on va en boîte ces toi qui les connait ont te suit par contre ! et après on ira voir ta maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmagiques.1fr1.net
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyMar 6 Fév - 8:55

Les boîtes de nuit, Nessie les connaissait assez bien. Malgré, le fait que ses parents ne l'autorisait pas toujours à y allé a sa guise. Cela n'avait jamais empêché Nessie d'y allé. Bon, d'accord. Elle avait droit a deux semaines de punitions par la suite. C'était un petit détail. N'empêche, elle était ravie de voir ses parents faire l'effort de venir. Toutefois, savait parfaitement qu'ils n'aiment pas se genre d'endroit et encore moins voir leur fille là bas.

{Je vous voulez me faire plaisir. Et s'est vraiment sympa de votre part. Toutefois, nous pouvons très bien rester à la maison en famille ou encore faire quelque chose qui vous t'enteras d'avantage ? }
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyMar 6 Fév - 19:20

- Non ont veut te faire plaisir et il vaut bien l'essayer au moins une fois dans sa vie donc on fera cela !

*Bella regardais a quel point Nessie avais grandi si vite*


- Alors quel endroit qui es le mieux ? Bella sachant pas quoi mettre comme style vestimentaire *elle regardait son garde robe parmi ces robes ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmagiques.1fr1.net
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyMar 6 Fév - 22:25

Bon, bon où pourrait-elle les emmené. Certainement dans ceux plus sombre où il avait toujours une bataille en fin de soirée. Un coup pour qu'ils reviennent sur leur décision. Non, il fallait une boîte de nuit tranquille, mais sympathique. Nessie réfléchie quelque seconde, puis décida enfin.

{À une vingtaine de Kilomètre, il y a une boîte de nuit qui serait idéal. Le Coconut ! L'ambiance est sympathique et les gens sont sympas. Il joue également de la bonne musique. Je suis persuadé que vous allez apprécier. }

Nessie était ravie d'avoir trouvé l'endroit parfait aussi rapidement. Certes, elle n'allait pas toujours dans des boîtes de nuit recommandable, mais allait aussi dans certes qui était fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyMar 6 Fév - 22:43

Sa semble bien d'accord on va la -bas si tu croit il es sympathique.

Bella ce mit une jolie robe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon enfin ce n'était pas vraiment son style mais Alice la sœur de Edward avait en sorte de la mettre un peu plus féminine depuis le mariage...

- Voila Nessie je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmagiques.1fr1.net
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyMar 6 Fév - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une fois prête et maquillé. Elle allait rejoindre ses parents ! Ils étaient dans le salon à l'attendre. Elle avait mit un peu de temps à se préparé.

{Puis-je conduire ? D'ailleurs pourrais-je gardé une des voitures ?}

Nessie fit un petit sourire. Elle en demandait surement trop et devrait aller s'en acheté une. Après tout son compte en banque était plein. Seulement, elle adorait cette voiture. Plein de souvenir, mais en même temps peut-être était-il temps de s'en créer de nouveau. D'un coté ou de l'autre, elle serait d'accord avec la décision sans en être déçus.

{Vous être prêt ? }

Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyMar 6 Fév - 23:04

- Ont n'est prêt et tu peut conduire a près tout on n'est avec toi pour l'avoir faudrait en parler avec ton père car ces dans leur famille même si ce ne sont pas les voiture qui manque.. d’ailleurs j'embarque souvent dans la voiture a ton père qui es dans la première ou j'ai embarquer et vécu tout pleins de souvenir ainsi découvert qui était ton père .

- je me rappellerai toujours le jours ou on n'est arrivé a l'école ensemble dans cette voiture !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmagiques.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  EmptyMer 7 Fév - 1:15

- En effet tu peut conduire et pour la voiture comme moi et ta mère souvent ont voyage ensemble dans cette jolie voiture qui es la mienne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et que sourtout ont n'as pleins de voitures ont peut te la donner l'autre voiture ...



- Donc allons s'y je suis prêt aussi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax dans le salon ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le salon ( Libre )    Relax dans le salon ( Libre )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax dans le salon ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste Libre
» Poste libres Twilight ! 6/36 de NON Libre !
» La journée pleins de rencontre ! ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Autres :: Les Habitations :: Maison dans la forêt de Bella, Edward et Renesmée.-
Sauter vers: