Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C’est l’histoire de la famille Cullens et des autres qui vont joué dans le forum. Amusez vous bien..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une rencontre par hasard ( tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédérique Lépine

Frédérique Lépine


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : la ou vous y pensez pas
Emploi/loisirs : poème, peintures sur bois, danse, emploie aucun
Humeur : changentes

une rencontre par hasard ( tous) Empty
MessageSujet: une rencontre par hasard ( tous)   une rencontre par hasard ( tous) EmptyMer 22 Fév - 3:54

Frédérique ce prépara a sortir elle ce mettait belle.

Elle avait sortit ca plus belle robe et elle s'était maquiller et tout préparer au cas quelle rencontrerait des vampires qui voudrait d'elle.

Frédérique avait toujours une bonne odeur elle ce mettait aussi du parfum a tous les jours.

Elle as tout préparer l'équipement au cas en avoir de besoin.

Quand elle sortit de chez elle elle alla marcher elle ce promenait dans le bois proche de ou elle habitait pour une simple randoné elle apercevait les Cullen elle faisait semblant de ne pas les voir elle passerait quand meme en faisant sa inapercu mais elle ce plantas dans une racine et tomba sur une branche en plus que la branche ces la grafigner eux s'aprochait comme si le sang leur faisait un effaie a ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

une rencontre par hasard ( tous) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre par hasard ( tous)   une rencontre par hasard ( tous) EmptyVen 2 Mar - 5:42

Edward es apparu était avec sa femme Bella et leurs file Nessie.

la Famille ce promenais et avait senti le sang et Edward savait que quelqun était blaissé puisque qui pouvait lire a tous pensé sauf celle de Bella.

Edward était devenu habitué et il pouvait résisté au sang aors il demanda a cette fille quoi qui ces passé et lui expliquer le tout et trouvais que sa pourrait faire une gardienne a leurs fille.

Edaward en attendant l,explication a la fille il en profitait pour regarder au alentour...
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Lépine

Frédérique Lépine


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : la ou vous y pensez pas
Emploi/loisirs : poème, peintures sur bois, danse, emploie aucun
Humeur : changentes

une rencontre par hasard ( tous) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre par hasard ( tous)   une rencontre par hasard ( tous) EmptyMar 20 Mar - 2:25


- Edward enchanté de vous conaitre vous et votre famille
vous voulez s'avoir ce qui ses passez je me suis enfarger dans une racine et je suis tomber je me suis blesser et grafigé voila.

- pui- je vous demander pourquoi vous venez me voir moi blessé et humaine avec mon sang qui coule cela ne vous dérange pas ?




pendant ce temps Frédérique ce sentait mal a l'aise elle ne savait quoi faire avec tous ces vampire elle ne c'était pas tromper elle savait que ce n'était pas des humains
mais elle savait qu'il était gentil Edward pensait que Frédérique pourait faire une bonne gardienne pour sa fille mais avant tout il faut le mot de la mèere aussi Frédérique déciderait rien pour le moment meme si l'offre lui plaisait

pendant ce temps Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre par hasard ( tous) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre par hasard ( tous)   une rencontre par hasard ( tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre par hasard ( tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rencontres ( pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Autres :: La rencontre des Vampires et des Loups :: ancien rp et présentation-
Sauter vers: