Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C’est l’histoire de la famille Cullens et des autres qui vont joué dans le forum. Amusez vous bien..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le souper de les amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

le souper de les amoureux Empty
MessageSujet: le souper de les amoureux   le souper de les amoureux EmptyMer 7 Avr - 18:35

[b] Edward amena bella au restaurant le rouge sang ils allaient manger en amoureus tout se passait bien pour eux ils finirest de souper et retourna chez bella et était revenue et ils était dans la cjambre a bella quand tout ta coup edward demanda as bella de l'épouser et bellas restas figer ses la que leur histoire continuas et en fin de compte bella a dit oui a un moment donner ... dans le quatrieme bellas et edward se sont marier alla a lile desmé comme voyage de noces et la tout ta coup bella se fit a mal aller et a etre malade ed sa^rochas et lui demanda si sa allait bella lui as dit je crois que je suis enceinte et voila que bellas avait raison car ils sont revenue apres quelque semaine a la villa et le pere de ed examina bella et la réponse se finalisa bella était réellement enceinte dun mostre car tout ta coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le souper de les amoureux Empty
MessageSujet: Re: le souper de les amoureux   le souper de les amoureux EmptyMer 7 Avr - 18:59

HJ et je ne suis pas un monstre lollll... Juste une hybride qui a cassé quelque cote a sa mère lol, mais je suis la plus gentille des petite fille loll hahahahaaaa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le souper de les amoureux Empty
MessageSujet: Re: le souper de les amoureux   le souper de les amoureux EmptyMer 7 Avr - 23:10

Nessie était dans le ventre de sa mère.
Elle s’avait qu’elle lui faisait mal, mais elle ne pouvait
faire autrement.
Elle grandissait trop vite et avait une force incroyable.
Nessie ressentait que son père ne l’aimait pas,
ou surtout parce qu’elle faisait du mal
à sa mère et avait beaucoup de mal à la voir souffrir,
mais pourtant sa mère Bella l’aimait et voulait la garder.
Nessie était heureuse de savoir qu’il avait au moins
une personne qui l’apprécia avant même sa naissance.
Nessie avait cependant soif très soif de sang se qui la
faisait s’agité de coté et de l’autre pourtant elle faisait
de son mieux pour ne pas bougé..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

le souper de les amoureux Empty
MessageSujet: Re: le souper de les amoureux   le souper de les amoureux EmptyMer 7 Avr - 23:57

[b] ses la que bella sentait si fort et extremement que elle sentit que les os allait éclater plus que les semaine passait plus que les semaine arivait a l'acouchement de nessie la jolie et gentille petite fille de bella et edward suite a l'acouchement mon tres beau chéri d'amour et mon mari ma transformer en vampire comme je le voulait depuit lontemps car tout ta coup je sentit le vénin me bruler partout dans le corp etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmagiques.1fr1.net
Invité
Invité




le souper de les amoureux Empty
MessageSujet: Re: le souper de les amoureux   le souper de les amoureux EmptyJeu 8 Avr - 2:57

Nessie était née enfin, elle resta peu de temps dans les bras de sa mère qui était dans un sale état. Nessie était une hybride son cœur battait. Elle fut confier a sa tente Rosalie le temps que mon père guérisse ma mère. J’avait hâte de les voir tout les deux j’entendait leur voix, mais se n’est pas pareille. Des heures s’écoula je ne m’en faisait pas j’avait confiance et puis Rosalie s’occupait très bien de moi comme si j’était une petite princesse. J’adorait sa. Puis Jacob détendu les marche. Quand je le vue je l’est tout de suite apprécier et lui aussi. Oui lui aussi m’aimait bien. Durent le temps que ma mère subisse sa transformation en vampire, mon père ne passa pas beaucoup de temps avec moi, mais je le comprenais et je ne m’en faisait pas pour sa et puis j’était bien entourer avec Mon Jacob et Rosalie qui s’occupait de moi. Je grandissait très vite et je savais communiquer grâce au touché ainsi m’exprimé sur se que je veux ou ressent. Jacob me surnomma Nessie j’aimais se nom même si quelque personne de la famille ne l’avait pas apprécier tout de suite, mais avait tous fini par m’appeler ainsi.

La transformation en vampire de ma mère était terminer, Jasper était pert en cas de problème a la contrôlé. Je ne pouvait pas encore la voir puisque j’était juste demi vampire, elle aurait risqué de me faire du mal donc il avait préféré partir en chasse avant. J’avait hâte de la voir ma mère, mais je ne savait plus quoi pensé. J’était en moitié vampire, mais pourrais-je un jours être complètement vampire. Non je ne crois pas, je ne suis même pas venimeuse. Je ne serait jamais tout a fait comme mes parents, mais sa ne me dérangea pas au faut, j’aimais le fait être différent des autres et en plus comme je n’était pas vénéneuse je pouvais mordre Jacob sans problème.

J’étais dans les bras de Rosalie quand ma mère arriva dans la pièce. Tous étaient au aguets de peur qu’elle me fasse du mal. Ma mère n’aimait pas sa, qu’il n’est pas plus confiance en elle, mais elle devait faire avec du moins pour le moment. Elle me prit dans ces bras..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

le souper de les amoureux Empty
MessageSujet: Re: le souper de les amoureux   le souper de les amoureux EmptyMer 21 Avr - 20:15

[b] et elle las aimer et été corecte avec comme si elle lavait pris depuit toujours renesmée pour bella sétait son médicament quand bella stressait elle prenait renesmée et sa la calmas tout de suite edward sa charmante femme bella unique épouse et leur fille renesmée était tous heureux en famille tout allait bien meme trop bien une maison rien qua eux trois tout mais il avit selement la chambre des amoureux et mariée mais la chambre de renesmée sen venait les parent allait la faire et en pas tres lontemps quelques jours et sa serait pret une belle chambre pour renesmée et ses sa place favorite apres les bras de ses parent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le souper de les amoureux Empty
MessageSujet: Re: le souper de les amoureux   le souper de les amoureux EmptyJeu 22 Avr - 2:06

Nessie n’avait pas encore de chambre dans la maison ou elle vivait avec ses parents, mais elle ne s’en faisait puisqu’il était entraîne de lui en construire une. Elle aimait qu’on s’occupe d’elle. Durent le temps que ses parents construisait sa chambre elle passait beaucoup de temps avec son Jacob et Rosalie. Je les aimais beaucoup… Une fois ma chambre fini et que je pu enfin la voir, j’étais si contente. C’était une chambre de rêve et je passais beaucoup plus de temps avec mes parents. Je passait beaucoup de temps également dans ma chambre, mais je n’oubliait pas mon Jacob, n’y Rosalie. Ma mère était protectrice un peu trop, mais sa ne me dérangeait pas trop et puit pour Jacob elle s’était faite une raison. Elle passait beaucoup de temps avec son père, ils allaient chasser ensemble.. C’était amusent les animaux n’avait même pas le temps de se sauvé que mon père les avait déjà attaquer. J’avais 5 mois aujourd’hui, mais j’avais l’aire d’une fille de cinq ans. J’était dans ma chambre en traîne de joué avec Jacob j’adorais sa le mordre, une chance que je n’était pas venimeuse.. Puis mes parents rentra dans la chambre, ils semblait trouver sa drôle que je mordre Jacob.. Puis ma mère dit…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

le souper de les amoureux Empty
MessageSujet: Re: le souper de les amoureux   le souper de les amoureux EmptyMer 28 Avr - 20:11

[b] mors pas trop fort jacob pour pas lui faire mal mais si sa tamuse tu peu le mord une fois de temps en temps et trouve toi un jouet que tu voudrait et que tu tamuseras souvent et plein dautres afaire pour quon puisse faire en famille pour ta chambre si tu veut dautre belle décoration vient nous le dires tu nest pas venimeuse mais ses sur que sa fait mal un peu alors amuse toi avec précautions renesmée et sa seras bientot leur daller chasser alors prépare toi ton pere et moi on partiras dans pas long tas quelque minutes a te préparer ils revenaient de chasser et ils était remplie ils alla se coucher le lendemain et se réveillèrent en forme pour un autre jours ils alla combattre comme tous les autres jours car les volturie arriva a la villa car tout d'un coup ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmagiques.1fr1.net
Invité
Invité




le souper de les amoureux Empty
MessageSujet: Re: le souper de les amoureux   le souper de les amoureux EmptyLun 3 Mai - 1:23

- Non moi je préfère mordre Jacob s’est très amusent tu sais. Je ne veux pas me trouver un autre Jouet j’en est déjà plein tu sais.. Je ne mord pas juste Jacob je fais des dessin et joue a la poupée, mais je commence a être un peu vielle pour joué a la poupée j’aimerait avoir un ordinateur et plein de livre maman.. Et oui une autre chose j’hésitait en tant parlé, mais j’aimerait allé à l’école je suis assez intelligente et je apparaît assez vielle pour y allé maintenant papa est d’accore, mais je voulais tout de même tant parlé avant.


Nessie avait un peu peur de la réaction de sa mère face à cette révélation, elle avait surtout peur qu’elle lui dise non. Elle espérait que Jacob l’aiderait si elle ne voulait pas, mais celui si avait dit un peu plus tôt se n’est pas a moi de dire a ta mère qu’est qu’elle doit faire et tu sais très bien de que s’est mieux comme sa ma belle. Jacob s’était levé.

- Je dois partie maintenant, je vais vous laissez discuter entre vous. Il donnait un bizou sur le front de Nessie se que Bella n’avait pas apprécier, mais n’avait rien dit. Salut Bella dit Jacob en sortant de la chambre de Nessie.

Nessie attendait que sa mère parle, mais avait décider de dire autre chose avant.

- Je ne sais pas quel est ta réaction face a se que j’allé à l’école, mais pour moi ses importent, je veux apprendre des choses. J’aime lire et apprendre comme mon p…. Nessie n’avait pas fini sa phrase elle avait vue Jacob revenir très vite.

- Les Volturi son la Bella pour Nessie. Edward les retiens dans la villa, mais se ne sera pas long avant qu’il arrive ici.

Nessie eu un frison quand Jacob prononça les Volturi. Elle les détestait s’était des être méchant qui fessait la loi parmi les vampires. Peu de gens les aimais il faut dire.. Elle savait que sa famille allait la défendre, mais elle avait tout de même peur pour eux, les Volturi était tout de même très puisent, les Cullen aussi, mais allait-il y avoir des blesser ou pire encore.. Puis Bella dit…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

le souper de les amoureux Empty
MessageSujet: Re: le souper de les amoureux   le souper de les amoureux EmptyMer 2 Juin - 20:05

[b] ses ok pour l'école moi aussi je trouve que ses une merveilleuse idée je vois pas d'inconvénient et tu peux toujours arrêter si jamais t'aime pas sa alors on t'inscriras et tu essayeras et on verras ce qui en n'est maintenant je suis désolé de pas en parler plus lontemps mais je vais aller voir quoi les volturie te veulent et aller régler le problème je ferai attention ma beauté maman reviendras très vite tu n'a pas a t'en faire ton papa et moi avec le reste de la famille on réussiras durent se temps la reste en sécurité dans ta chambre et essaye de ne pas faire de bruit pour qu'ils croit que tu n'est pas la veut tu que je dise a jacob qui vienne pour que tu sois plus sécure ?? et nessie dit ?? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le souper de les amoureux Empty
MessageSujet: Re: le souper de les amoureux   le souper de les amoureux EmptyVen 4 Juin - 4:15

-Reste avec elle et partez s’il a le moindre petit problème. Je te fais confiance Jacob prend soins d’elle. De ma fille dit Bella qui par sur le champs pour la villa.

J’allais proche de Nessie qui se demandait comment sa allait finir.

- Ne t’en fais pas Nessie tout va allé bien. Je te le problème lui dit-il dans l’oreille. Elle s’emblait réconforter. Nessie se boutis dans ses bras tout deux était assit dans un coin de la pièce ou on ne pouvait pas les voir par les fenêtre.

Je lui sentis les cheveux. Jacob avait envie de défendre sa bien aimer, mais il ne voulait pas la laissez seule se serait la m’être en danger et sa il ne la mètrerait jamais en danger volontairement. Il l’aimait trop. Jacob se contenta donc de la réconforter en écoutent tout les bruits qui serait suspect. Je lui caressai les cheveux sans vraiment m’en rendre conte. Le temps me sembla long et je craignais de plus en plus le pire. C’était assez frustrent de ne pas savoir de ne pas se battre pour la personne qu’on aime même si elle ne s’en rend pas conte encore et surtout s’est ennemi était des vampires, je les détestait tant ses sale rap de Volturi. Je ne voulais que leur faire la peau et leur faire payer la peur qu’ils fond a Nessie et a sa famille qui la protège de leur mieux en se moment même.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le souper de les amoureux Empty
MessageSujet: Re: le souper de les amoureux   le souper de les amoureux EmptyVen 4 Juin - 4:17

J’étais blottit contre Jacob. Il me disait des mots rassurants. Les Volturi était puisent et combien était-il. Ma famille était au combat, mais j’avais peur de perdre un membre de ma famille à cause de moi. Tout était à cause de moi, mais pourquoi. Pourquoi voulait-il m’avoir ou me tué. Je ne suis une menasse pour personne. Jacob se mit à me caresser le cheveux sa me réconfortait, mais je sentais bien qu’il aurait voulu allé se battre pour me défendre tout deux nous sommes proche. Très proche. Il aurait voulu allé me défendre et j’en était sur. Je lui mit ma main sur sa joue et lui dit.

- Tu peux y allé tu sais. Je sais que tu veux aller combattre les Volturi. On na juste a me trouvé une bonne cachette et tu pourra y allé Jacob.

Jacob se retourna vers elle et lui fit non de la tête et la serra plus fort contre lui. Nessie était bien dans ses bras. Elle était au chaud, mais comprit vite que Jacob n’avait pas aimé son idée. Un bruit se fait entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le souper de les amoureux Empty
MessageSujet: Re: le souper de les amoureux   le souper de les amoureux EmptyVen 4 Juin - 4:21

Jacob se leva à toute vitesse et prit Nessie dans ses bras.

- Nessie on dois partir. Je suis sur que se n’est s’en doute que le vent ou un animal, mais je ne veux pas prendre de risque. Je t’emmène à la réserve dit Jacob déterminer.

Jacob sortit par une des fenêtres de la chambre de Nessie avec Nessie dans la bras, mais avant il avait regarder alentour s’il y avait un quelconque danger. Puis il se mit a courir. Nessie lui mit sa main de nouveau sur la joue.

- Je ne croit pas qu’ils vont aimé ma présence tu sais Jacob. Et puis peut-être qu’on devrait réglé sa une fois pour tout avec les Volturi quoi qu’il advienne je crois que je suis prêtre a courir le risque mon Jacob dit Nessie tout courageuse.
- Non n’y pense même pas Nessie. C’est vrai qu’il n’aime pas les vampire sur la réserve, mais ils ne peuvent rien te faire à toi et puit s’il a un vampire qui hausserai m’être les pieds sur notre réserve les autres vont les détruire dit Jacob qui était un peu en colère de se que venait de lui dire en penser Nessie.

Des bruits se fit entendre puit de plus en plus proche. Jacob se mit a courir plus vite, mais les bruits de pas les rattrapa.

- Nessie écoute moi bien. Tu vas courir le plus vite possible jusqu'à la réserve et tu vas dire à Sam que les Volturi son la. Tu lui diras que ses moi qui t’envoie et que je t’est dit de rester sur la réserve pour ta sécurité. Maintenant par.
- Non mais je ne vais pas te laissez seule Jacob. Je ne vais certainement pas te laissez mourir sens rien faire. Ne t’y m’éprend pas. Je veux juste dire que tu ne sais pas combien qu’ils sont et je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose Jacob sois tu viens avec moi sur la réserve ou je reste avec toi et je t’aide à les combattre. J’avais peur s’est vrai, mais il faut bien que sa finisse un jour tu ne croit pas. Nessie dit sa toute d’un coup mes n’était pas sur de tout se qu’elle venait de dire et Jacob l’avait remarquer. Nessie lui avait parlé, elle n’avait pas utilisé son moyen favori.

Les bruits s’étaient rapprochés.

- Nous n’avons pas le temps de défendre nous point de vue. Tu pares pour la réserve tout de suite Nessie. Je m’occupe d’eux Jacob dit ces deux phrases sens possibilité de répondre quoi que se soit. Nessie parti donc pour la réserve.

Je m’étais transformé en loup prêt à attaquer ses Volturi. Puis une personne apparue…

HJ: Juste pour de dire que Edward est a la villa…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le souper de les amoureux Empty
MessageSujet: Re: le souper de les amoureux   le souper de les amoureux EmptyDim 6 Juin - 0:39

Jacob en avait assez de ses répliques et elle l’avait bien comprit dans la façon qu’il lui disait qu’on n’avait pas le temps pour défendre nos points de vue. Nessie s’était donc mit à courir vers la réserve sans rien ajouter d’autre. Elle savait bien que si il lui arrivait quelque chose il ne se le pardonnerait pas, mais moi je ne voulais pas qu’il meure non plus je tenais trop à lui pour le laissez mourir. Je n’avais pas le choix d’aller sur la réserve sinon il ne serait pas content du tout. Je courais toujours. Je m’arrêtais quelque seconde pour voir mon Jacob. Il s’était transformé en loup prêt pour attaquer. Nessie se remit à courir. Puis elle arriva quelque seconde plus tard à la réserve. Elle parla à Sam de se qui se passa.

-Je sais Nessie on sans occupe. Ne t’en fait pas dit Sam. Nessie avait qu’une idée en tête de lui sauter à la figure. Elle n’a pouvait plus de se faire dire ne t’en fait pas. Tout va bien, mais elle ne fait rien.

Elle alla dans la maison de Jacob. J’étais assit à la table. J’étais clame et j’attendais que quelqu’un vienne me dire que tout était fini, mais personne ne venait. J’était impatiente et en même temps j’aurais aimé voir tout se qu’il se passait comme sa j’aurais était fixé sur se qui se passait la bas. Je fini par me levé et alla dans la chambre de Jacob puis m’étendu sur son lit. Je pensais à tout se qui venait de se passé, puis fini par m’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le souper de les amoureux Empty
MessageSujet: Re: le souper de les amoureux   le souper de les amoureux EmptyVen 11 Juin - 3:51

ses a ce moment la que jacob avit treminer et revenait avec 2 surprises pour nessie jacob le savait que nessie serait contente mais qui était ses surprises qui arivas proche de moi nessie se réveilla et que voyait telle lors de son réveil a ses yeux assi sur le lit plus que nessie se réveillas plus quelle voyait aussi quelqun d'étrange en revenant a la maison elle se demandait pourquoi j'était venue rendre visite aux cullen a la villa plus vite que prévue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le souper de les amoureux Empty
MessageSujet: Re: le souper de les amoureux   le souper de les amoureux EmptyLun 14 Juin - 0:55

HJ: Ton texte n'est pas claire claire... On ne sait pas trop qu'est que tu veux dire par la donc si tu pourais le refaire merci...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

le souper de les amoureux Empty
MessageSujet: Re: le souper de les amoureux   le souper de les amoureux EmptyMer 5 Jan - 17:58

jacob alla a la villa par la suite pour aller chercher Edward et Bella s'était Edward et Bella qui alla la voir et la chercher la ramena a la villas en compagnie de tous ceux quelle aimes rendu a la villa rosalie alla a la chambre de nessie pour la coucher pour quelle puisse etre en forme le lendemain une qui était la s'était jane qui venait pour rendre isite mais l'autre on peut pas dire quand on le sais pas s'était un ou une inconnu(e) mais qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le souper de les amoureux Empty
MessageSujet: Re: le souper de les amoureux   le souper de les amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le souper de les amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Autres :: La rencontre des Vampires et des Loups :: ancien rp et présentation-
Sauter vers: