Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C’est l’histoire de la famille Cullens et des autres qui vont joué dans le forum. Amusez vous bien..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Frédérique Lépine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frédérique Lépine

Frédérique Lépine


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : la ou vous y pensez pas
Emploi/loisirs : poème, peintures sur bois, danse, emploie aucun
Humeur : changentes

Frédérique Lépine Empty
MessageSujet: Frédérique Lépine   Frédérique Lépine EmptyVen 21 Fév - 3:26


VOTRE PERSONNAGE::

Nom : Lépine

Prénom : Frédérique

Surnom : Fred, Fré, Frédou

Age :22


Histoire :



je vais jouer le rôle de ma nature en tant que moi même vue que ses un personnage humains. je jouerai une fille douce et tout comme moi même. je n'ai pas vraiment trop d'histoire puisque ses pas une vampire que je joue ou telles autre personnages surnaturelles.

éventuellement je pourrais devenir vampire si par malheur je tomberais ou m’enfargerais et que je me bléserait grièvement en verra bien comment mon histoire ce déroulera.







Caractère :


je suis douce ,humeur changeantes mais souvent souriantes et de bonne humeur, charmeuses et romantique,séductrice.

charmes et séductrices ses pas en ma nature mes a forces de jouer un perso sa ma fait agir comme sa. si je suis pas de bonne humeur vous allez voir une fusée explosé ceci es le caractère de d'autres perso aussi que j'ai pris l'habitude de avoir leurs caractère ils ce développent sur moi !!! je suis vraiment humeur noir et enrager j'explose et j'aurais le gout de frapper partout je ne suis plus moi mais j'arrive a me contrôler.

je suis tout simplement de mauvaise humeur si quelqun vient jouer avec mes nefs, si il y as des mauvaise chose dans ma journée ou des situation qui viennent me chercher.








Description physique :


j'ai les cheveux brun chocolat naturelles j'ai les yeux pair mais plus souvent doré maintenant je suis grandeur moyennes .

Je porte plus des jeans et chandail a manche courte mais parfois je m'habille plus chic.
pour ce qui es du maquillage ces rendu très rarement j'en met plus quand je fait des sortie ou lors de des partay déguisement.

Je ne porte pas souvent de talon plus des soulier plat de toute façon je n'ai pas besoin de talon!!!






Relations amis pour l’instant la famille cullen,et Poison Ivy amour en recherche et ennemies aucun.



Pouvoir: aucun pour l'instant


Clan : humain



VOUS EN HORS-JEUX::

Votre Prénom ou surnom : Fred


D'où venez vous? : quelque part au canada


Comment avez vous connu ce forum : je l'ai fait moi même


Pourquoi vous êtes vous inscrit : parce que je suis intéresser a twilight et je voulais faire autre pour ceux qui aimes pas twilight et je suis proche de sa comme vous pouvez pas y croire
Amusez vous bien..

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

Frédérique Lépine Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Lépine   Frédérique Lépine EmptyVen 21 Fév - 3:36

bienvenue amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Frédérique Lépine Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Lépine   Frédérique Lépine EmptyVen 21 Fév - 17:14

Bienvenue ! XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

Frédérique Lépine Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Lépine   Frédérique Lépine EmptyMar 25 Fév - 5:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmagiques.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Frédérique Lépine Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Lépine   Frédérique Lépine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédérique Lépine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  qui joue Edward, bella ,alice, Poison Ivy,Frédérique et Jane derriere l'écrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Autres :: Avant de commencer :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers: