Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks

C’est l’histoire de la famille Cullens et des autres qui vont joué dans le forum. Amusez vous bien..

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une rencontre pas comme les autres (pv Edward terminé)

AuteurMessage
Bella Swan Cullen
Admin

MessageSujet: une rencontre pas comme les autres (pv Edward terminé)   Mer 19 Fév - 7:14

Bella habitait avec sa mère a phénix et son beau- père était dans les ligne mineur au Baseball  et il voyageait souvent Bella commenca a trouver sa plate et ennuyant que sa mère ne pouvait pas l'accompagner alors elle décida de déménager chez son père a forks.

Elle irait dans une nouvelle école et rencontrait des nouvelle personne il y avait son ami d'enfance Jacob. Bella venait de s'installer le lendemain son premier jour  dans sa nouvelle école elle rencontra ce Charment Edward Cullen et sa famille même si Bella disait tout a fait le contraire elle était tomber déjà éperdument amoureuse de lui. mais lui suggérait de ne pas être des amis.  un jour Bella avait vu la vrai personnalité de Edward et avait lu un livre sur ce quoi il était et as découvert qu'il était un vampire.

Ce jour la quand Bella arriva a l'école elle continua son chemin face a lui dans le bois derrière et elle lui disa ce qui était et elle avait peur mais pas de lui et ces a ce moment que les deux tourtereau ce sont échanger un baiser et était tomber amoureux.

Edward avait amener Bella chez lui pour la présenté a sa famille mais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis maintenant une vampire.

Dernière édition par Bella Swan Cullen le Mar 8 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmondesmagiques.1fr1.net
Edward Cullen

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres (pv Edward terminé)   Ven 21 Fév - 6:20

en rentrant a la maison de Edward Edward disa

- nous dans notre famille on dit que on n'est végétarien...

Quand ils arrivèrent en haut Edward présenta Bella a chaque membres de la famille quand il arrivait a Rosalie celle-ci brisais le bol en vitre en morceau.

non pas que celle-ci n'aimait pas vraiment Bella mais trouvait quelle pourrait être un danger mais elle avait aussi d'autre raison.

enfin bref par la suite il monta a la dernière étage de la maison et passa une magnifique soirée ils ont profité de danser sur claire de lune de Debussy avant de s'envoler dans les arbres. voila quelle était a chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=ruf5I4eQHY8

plus tard dans la soiré Edward ramena Bella chez elle le lendemain matin ...

Je serai avec toi pour l'éterniter.

http://i41.servimg.com/u/f41/17/61/54/94/images14.jpg

Ma famille est ma vie.
Bella Swan Cullen
Admin

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres (pv Edward terminé)   Mar 25 Fév - 6:46

Bella ce leva et appercue Edward qui venait la chercher pour l'école un coup arriver quand ils débarquèrent de l'auto tous l'école les regardait Edward ce tourna et dit a Bella

- ces sur je vais aller l'enfer j'ai enfreinte toute les règlent!!!

cela faisait quelque temps que Bella et Edward était ensemble et Edward voulait ce officiellement présenté au père a Bella ce jour la ils l'amenait jouer au Baseball  mais un peu plus tard dans leur partie d'autre sortent de vampire arrivèrent  et qui ces viré en partie de chasse Bella était pas encore transformé étant humaine était une proie pour un de ces vampire.

Bella était en danger et les cullen essayait de la mettre en sécurité ce qui as échouer  parce que ce vampire l'as appeler sur son cellulaire de venir sans personne sinon il ferait du mal a sa mère sauf que ceci était un plan cacher pour lui faciliter la tache. cette chasse ces terminer par une morsure et très blesser au point qui as fallu quelle soit a l’hôpital.

Edward l'avais sauver du venin mais l'avait amener a l’hôpital  mais elle était guérie  elle avait juste une sorte de jambière pour l'aider a marcher pendant quelque temps dont quelle es aller au bal finalement avec ceci et avec Edward mais...

Edward Cullen

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres (pv Edward terminé)   Ven 14 Mar - 18:01

Quand l'année d’après ils revenait a l'école c'était le  premier jour et la fête a Bella le soir elle alla a la villa pour son anniversaire. Le lendemain Bella alla a l'école et quand elle revenait Edward quittait Bella mais dans le fond de lui il ne le voulait pas il la quittait pour pas la faire  souffrir et pour quelle comprenne et lui disait

- je veut tu me fasse une promesse ne fait pas de folie pour le bien de Charlie en échange je t'en fait une tu me reverra plus je ne reviendrais plus jamais sa seras comme si je n'avais jamais exister alors tu pourras refaire ta vie !!!

Après ces mot Bella perdait tout ces sa tête et elle soufrait énormément elle s'était endormi par épuisement et perdu dans la foret c'était un ami a Jacob qui l'avait trouver a partir du lendemain Bella avait des vision de Edward lorsque elle écoutait pas la consigne de Edward  mais lorsque elle ne faisait rien il était pas en sa présence Bella as été dans une grosse dépression.

Assez quelle allait plus a l'école ne voyait plus ces amis un jour elle as décider de  refaire des sorti avec ces amis et ce rapprocha de plus en plus de Jacob mais elle était rester toujours amoureuse de Edward  alors elle ne pouvait passer a autre chose, elle continuait sa vie sans lui jusqu’au jour ou elle entra et as fait le sceau en voyant Alice entre sa elle avait reçu un téléphone que Jacob avait répondu  c'était Edward et Jacob lui avait dit que Charlie préparait des funérailles alors Edward la croyait morte c'était pour sa la venu de Alice mais a ce moment la ...

Ma famille est ma vie.
Bella Swan Cullen
Admin

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres (pv Edward terminé)   Ven 14 Mar - 23:19

Quand Bella vue Alice a sa maison elle sut tout de  suite qui ce passait quelque chose Elle demanda Alice quel était le problème vu que elle en savait rien.

Alice ne pouvait pas sentir Jacob alors elle es parti faire un tour et Bella et Jacob allait s'échanger un baiser au moment ou Edward appelait et que Jacob décrocha .

Alice lui expliqua que Edward la croyait morte alors Edward avait demander a ce faire tuer mais les volturi ne voulait pas alors il ce présenterait au soleil le plus plombant a midi pile.

Ces a cet instant que Bella es aller avec Alice pour sauver Edward Bella irait lui montrer quelle es vivante et Edward ferait un choix après cela un coup arriver Bella as couru vers Edward dans ces bras et la fait rentré en dedans ils ce sont expliquer et Edward as Expliquer qui lui avait menti parce qui fallait qui le face et que Bella l'avait cru si facilement mais ces parce que Bella as du mal a croire que Edward pouvait l'aimer a cet instant ...

Edward Cullen

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres (pv Edward terminé)   Sam 15 Mar - 2:57

Edward  l'embrassa comme auparavant et ne la quitterait plus jamais lui et Jacob avait eu un différent mais Bella s'avait interposer en disant

- Aretter vous ne pouvez pas vous faire du mal s'en a faire a moi !!!

a ce moment ils ont reculer et parti chacun dans leur sens Belle voulait devenir une vampire mais Edward ne voulait pas il avait une condition qui lui disait c'était :

-épouse moi Bella

il lui redemandais l’année d'après le premier jour épouse moi mais elle répondit  

- non faut je rentre

toujours a essayer de tuer Bella par l'armer de Victoria les nouveau née
Edward et les loup ce sont mit en accord de la protéger les Cullen préparait la futur bataille!!!

Bella  s'était  fait une grafigne pour sauver Edward ce qui as réussis a tuer victoria  quelque jours avant la bataille Bella était aller dormir a la villa ou Edward avait préparer la soiré et l'avais redemander de l'épouser et elle avait accepté.

Bella ne voulait pas informé tout de suite Jacob alors Edward s'en es charger et Jacob était en colère alors Bella lui avait demander de l'embrasser mais cela avait pas changer son choix!

durant la bataille avec victoria les reste des Cullen ce battait contre les nouveau-née et quelque instant après les Cullen ainsi que les loup ont gagner la bataille...

Ma famille est ma vie.
Bella Swan Cullen
Admin

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres (pv Edward terminé)   Sam 15 Mar - 4:03

Bella avait acceptée de l'épouser et ce préparait maintenant pour le mariage Bella avait sa belle robe blanche avec petit soulier talon haut elle portait une voile et une traîne avec un accessoire de cheveux qui avait appartenu a sa grand-mère.

Alice préparait la fête comme a l'habitude et préparait Bella le jour du mariage était fabuleux tout était vraiment réussis la nuit de noces était une surprise pour Bella ils allait a l’île d'esmé  sauf qui ont fallut qui raccourcie leurs nuit de noces plus vite que prévu car il poussait quelque chose en dedans de Bella.

Sauf que cette chose qui poussait en Bella la plupart était persuadé que c'était un bébé et ils avait raison un bébé humain et immortel il buvait le sang a belle ces pour sa que Bella était mal en point jusqu'a Jacob pense que le bébé voulait du sang et depuis belle buvait sa et elle allait mieux.

c'était du o négatif sauf qui en restait plus assez et Bella allait bientôt accoucher tout d'un coup elle c'est effondré elle accouchait et sa allait bien au départ  quelque temps après il as fallu de la morphine et quand renesmée était rendu dans ces bras Bella s'éteignit.

Edward passa le bébé a Jacob qui ne la voulait pas alors rosalie es revenu et dit quelle pouvait la prendre ensuite Edward as prit son venin et la piqué dans belle ce qui as rien fait en partant alors Edward l'as mordu a plusieurs reprise a des places différentes Jacob ces imprégner de renesmée le lendemain Bella reprenait de la couleur et elle as ouvert ces yeux rouges ...

Edward Cullen

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres (pv Edward terminé)   Sam 15 Mar - 18:14

Edward était debout dans la même salle ou que Bella était coucher Bella regardait partout quand elle as vu l’alliance au doigt de Edward elle regardait sa main et elle as vu que elle aussi elle en avais elle ces rappeler quelle était marier a Edward elle ce leva et ce regardait elle ces rappeler de renesmée
et elle voulait la voir toute fois Edward lui as dit que avant il faudrait quelle chasse.

sa partie de chasse as été super et impressionnante, ensuite elle as jouer au bras de fer avec emmet et elle as gagner ces la plus forte d'entre eux!!!

ensuite Bella testa Jacob avant de voir renesmée pour être sure de pas faire de mal elle était correct alors elle as vu sa fille a un certain moment Jacob as dit de lui redonner et Bella as demander pourquoi voulait t-il temps la ravoir et ce préoccupait t-il de renesmée autant maintenant ces la que Jacob lui as dit le pourquoi mais Edward avait reprit la petite dans ces bras car il savait que Bella serait pas contente.

Bella as prit Jacob par le collet par la suite et elle lui criait dessus et frappait sur lui a quelque reprise Jacob vers la fin il s'est Expliquer et as dit que avant il y avait aucun sens mais que maintenant il savait pourquoi le sens de l'histoire il était fait pour être avec renesmée les volturi ont tout découvert sur la petite passant quelle était une menace il s'en allait pour mettre un terme sur cela mais tout les Cullen ont prit contact avec leurs amis et sont venu pour les aider finalement tout ces bien finit grace a la vision de Alice et la famille ont vécu heureux.

Ma famille est ma vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres (pv Edward terminé)   

une rencontre pas comme les autres (pv Edward terminé)
Page 1 sur 1