Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks
Twilight et Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C’est l’histoire de la famille Cullens et des autres qui vont joué dans le forum. Amusez vous bien..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Réglement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Proches de sa famille
Humeur : Changentes

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyDim 7 Mar - 0:15

Règles du personnage::

1- Merci de prendre un Avatar (OBLIGATOIRE) correspondant à votre personnage grandeur 200 x 400.
Pour se qui est de votre signature,vous pouvez prendre n'importe quel grandeur temps qu'elle soit pas trop grosse non plus! ^_^

2- Vous pouvez inventer votre propre personnage.Si votre personnage à un lien de famille avec un des personnages déjà sur le forum,veuillez avertir les Admins.Il est par conte interdit de mettre de chiffre ou des lettres bizarre dans votre nom et prénom.

3- Sur ce forum,tout le monde se respect obligatoirement si non vous seriez bannis du jeu!Vous avez le droit bien sûr d'insulter le personnage,mais jamais la personne qui se trouve derrière ce personnage...

4- Après avoir faite votre présentation,attendez d'être accepter par l'un des Admins avant de commencer à poster.

____

Règles d'écriture::

1- Quand vous écrivez,veuillez mettre au moins un tiret ( - ) pour dire que votre personnage parle,au moins une étoile ( *) pour dire que votre personnage pense,puis rien quand vous dite que votre personnage fait quel que chose.

2- Si vous voulez dire quel que chose en Hors Jeux pendant votre sujet,mettez HJ pour dire que se n'est pas dans le jeux.

3- Si vous voulez vous incrusté dans un sujet déjà commencé,demandé au joueur si il veulent qu'une autre personne s'ajoute.

4- Si vous ne voulez pas que d'autres personnages vous rejoignent dans un sujet,veuillez marquer "Privé" ou ''PV'' dans le nom du sujet.

____

Autres règles en général::

1- Rappelez vous que si vous respectiez pas ce règlements,vous seriez banni.Je vous laisse toutes fois trois chances,à la troisièmes je vous banni...

2- Si possible,venez au moins une fois par semaine.Car si non vous risquer de perdre le file de l'histoire qui continuera à avancer! Si vous avez un empêchement,veuillez le dire à l'un des Admins. ^_^

3- Je rappel que des scènes assez oser et violente pourraient être vue et lut sur ce forum,alors assurer vous de ne pas avoir le cœur léger.Merci.

4- Dernière règle à respecter,AMUSEZ VOUS!!!Merci d'avoir prit la peine de lire ce règlements.Maintenant,veuillez approuvé ce règlements en le signant...Merci beaucoup!


Dernière édition par Edward Cullen le Ven 21 Fév - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
Admin
Poison Ivy


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : aucun emplie mais charmer et jouer la séductrice
Humeur : chengentes mais sourtout souriante

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyVen 30 Sep - 15:53

lue et apprové
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Lépine

Frédérique Lépine


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : la ou vous y pensez pas
Emploi/loisirs : poème, peintures sur bois, danse, emploie aucun
Humeur : changentes

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyVen 30 Sep - 18:41

lue et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
CatWoman

CatWoman


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : percher en haut d'un arbre ou la ou vous y penser pas
Humeur : sa dépend des tempérament

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyMer 16 Mai - 17:07

lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyLun 5 Fév - 15:43

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : À un party, chez moi, à l'école, dans la forêt.. Bonne chance pour me trouvé ! Ne vous en faite pas je ne mord pas.. Oh c'est vrai, je mord !
Emploi/loisirs : Partout où, je ne devrais pas être ! Chut...
Humeur : Toujours avec un jolie sourire... Mais rien ne dit se qu'elle peut caché derrière se jolie sourie !

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyLun 5 Fév - 19:32

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Autres :: Avant de commencer :: Réglement-
Sauter vers: