Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks


C’est l’histoire de la famille Cullens et des autres qui vont joué dans le forum. Amusez vous bien..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poison Ivy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Poison Ivy   Jeu 16 Juin - 18:34





son vrai nom Pamela Lilian Isley, Poison Ivy





Pouvoirs/Capacités

Elle est capable de commander aux plantes, elle est également experte en poisons, contre lesquels elle est immunisée. Elle est l’une des rares personnes à ne pas craindre le poison du Joker. Elle est également capable de séduire et contrôler n’importe qui, homme comme femme, en utilisant des phéromones. Elle est même capable de les utiliser sur Superman grâce à de la kryptonite. Elle est capable de produire des toxines diverses et variées, souvent hybrides entres des composés animaux et végétaux. Ces toxines peuvent aller de contrôle mental à des drogues mortelles en quelques secondes.
Dans certaines adaptations, elle est même capable de contrôler les plantes grâce à son esprit.


description

Pamela Isley est née dans une riche famille qui l’a envoyé étudier la biologie et la biochimie à l’université de Seattle avec le docteur Jason Woodrue, connu aussi sous le nom de Alec Holland. Il a séduit la jeune fille et l’a convaincue de faire partie d’une expérience en tant que cobaye. Il lui injecta toutes sortes de poisons et toxines, ce qui transforma la jeune fille. Outre le fait que les poisons n’avaient plus aucune prise sur elle, elle était désormais capable d’entrer en symbiose avec les plantes, de leur faire faire ce qu’elle voulait, que ce soit pousser, bouger ou muter. Mais la transformation affecta également son mental et la rendit instable. Woodrue pris alors la fuite, la laissant pendant plusieurs mois à l’hôpital. Quand elle en sortit, elle se sentit trahis et quitta donc Seattle pour finir à Gotham City.
Sa première rencontre avec Batman a lieu peu après que le justicier masqué ait fait son apparition à Gotham. Poison Ivy prit la ville en otage grâce à un poison qu’elle veut libérer dans l’air. Batman l’arrête et elle est envoyée à Arkham. C’est depuis ce jour qu’elle est obsédée par Batman et par l’idée de le contrôler.
Son seul but pour mener une vie de crime est d’obtenir suffisamment d’argent pour pouvoir trouver un endroit où vivre seule et tranquillement avec ses plantes.
Quelques années plus tard, elle quitte la ville pour se rendre sur une île déserte dont elle fait un nouvel Eden, mais des industriels décident d’y tester des armes et l’île est ravagée. Poison Ivy reviens donc à Gotham pour se venger, et ne quittera plus la ville tant que les plantes ne seront pas libérées de la menace des hommes.
Ivy est enfermer dans une chambre souterraine. Libérée par Batman, Ivy passe un accord avec lui. Elle continuera de protéger les enfants et de produire des fruits et des légumes qu’elle mettra à disposition d’agents de Batman, en échange ...









Après l’épisode Hush, Pamela apprend que les orphelins qu’elle a protégés meurent les un après les autres. Pensant en être responsable, Ivy demande à Bruce Wayne de l’aider et de la rendre humaine à nouveau. L’opération est un succès pourtant, lorsque Silence reviens, il arrive à convaincre Pamela de redevenir l’Empoisonneuse. Pamela survit à ces nouvelles manipulations qui ont pour effet d’avoir augmenté encore son contrôle sur la flore.







Au fil des épisodes, elle devient très amie avec Harley Quinn, participe également au procès contre Batman se tenant à Arkham.
Dans un autre épisode marquant, elle a été libérée d’Arkham et s’est réformée. Elle a formé une famille avec l’un des médecins et ses deux petits garçons. Elle explique alors à Batman que la seule chose qui l’avait rendu folle était de ne pas pouvoir avoir d’enfants.
Elle aura également de nombreuses prises de bec avec Double Face car, comme elle l’explique, ils sortaient ensemble.


Batman, les nouvelles aventures





Dans cette nouvelle adaptation, l’apparence de Poison Ivy a été repensée. Sa peau est alors entre le gris et le vert, plus plante qu’humaine. Sa relation avec Harley Quinn l’a rendu également plus drôle et surtout plus séductrice.


The Batman





Son histoire n’a plus grand-chose à voir avec celle des comics. Elle est toujours rousse et toujours activiste, mais elle est ici très jeune, et est une amie de Barbara Gordon. Elle engage Tremblor, un mercenaire, pour détruire des compagnies qu’elle juge polluante. Durant un combat entre Tremblor et Batman, elle se retrouve coincée sous des produits chimiques. Lors de son transfert à l’hôpital, elle est enlevée par des plantes et des racines qui détruisent l’ambulance. Les plantes créèrent alors un cocon autour d’elle. Quand elle se réveille, elle est perdue et totalement transformée. Des plantes la recouvrent, formant des vêtements en symbiose avec elle. Elle se rend également compte qu’elle contrôle les plantes.






Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : aucun emplie mais charmer et jouer la séductrice
Humeur : chengentes mais sourtout souriante

MessageSujet: Re: Poison Ivy   Ven 30 Sep - 15:54

présentation de retour





Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Poison Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Snyder, Maria V.] Les Portes du Secret - Tome 1: Le poison écarlate
» cellule poison
» LES PORTES DU SECRET (Tome 1) LE POISON ECARLATE de Maria V. Snyder
» DC DIRECT - POISON IVY
» Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Autres :: Avant de commencer :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers: