Twilight et Autres
Bienvenue dans cette charmente ville de forks


C’est l’histoire de la famille Cullens et des autres qui vont joué dans le forum. Amusez vous bien..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bella Swan Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan Cullen
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Prèt d'Edward
Emploi/loisirs : Courir avec Edward
Humeur : gentille ,douce, neutre

MessageSujet: Bella Swan Cullen   Sam 6 Mar - 23:29

VOTRE PERSONNAGE::

Nom :Swan Cullen

Prénom : Isabella

Surnom : Bella

Age : 18 ans

Histoire : Bella, après avoir emménagé chez son père à Forks, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité derrière leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, Bella fait le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu'il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille. Plongée dans la dépression profonde, c'est grâce à Jacob Black qu'elle s'en sortira. Loup-garou de la tribu des Quileute et fils du meilleur ami du père de Bella, Jacob l'aidera à surmonter cette épreuve et provoquera un quiproquo la précipitant avec Alice à Volterra en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu'ils sont à présent ennemis jurés mais conscients l'un et l'autre qu'ils devront se battre pour garder l'amour de Bella. Bella se marie avec Edward et vont en voyage de noce a l’île d’Esmé. Elle tombe enceinte d’Edward. Le bébé grandit vite, il a déjà des pouvoirs. Il est fort et il brise des os à Bella. Bella ne veux pas se faire avorter, elle veut garder le bébé. Suite à son accouchement terrifient, elle se fit transformer en Vampire..


Caractère : Bella est décrite comme étant compréhensive, attentionnée, et intelligente, avec un sens de l'humour sec, et est notée comme étant très maladroite et aime les beaux paysages (elle décrit souvent le ciel d'un bleu soutenu, les nuages blancs cachant le soleil, la forêt d'un vert éclatant). Elle est habituée aux phénomènes étranges et fait preuve d'une grande tolérance, se moquant du fait que son petit ami soit un vampire et que son meilleur ami un loup-garou. Depuis qu'elle connaît Edward, elle a trouvé en lui quelque chose de plus important que sa vie. Cela fait qu'elle n'a pas vraiment peur de la mort, pas plus que l'idée de devenir une vampire. Elle pense toujours à la sécurité des autres avant la sienne, et quand on lui sauve la vie, elle a la manie de s'excuser des problèmes qu'elle a créés, même après avoir frôlé la mort. Elle déteste se déguiser, disant que le maquillage « est une douleur » et se sent mal à l'aise dans des vêtements peu pratiques et élégants. Elle a un esprit très réservé, ce qui serait la raison de l'incapacité d'Edward à lire ses pensées, et elle est déterminée à devenir une vampire. Elle dit ne pas savoir mentir, mais montre occasionnellement un grand talent pour jouer. Elle s'évanouit à l'odeur du sang. de Bella est son manque de connaissance d'elle-même. Après avoir été transformée en vampire, elle dit avoir une meilleure vision du monde. Elle a aussi un très bon self-control en étant vampire, étant capable de s'enfuir devant l'odeur du sang d'un humain durant son premier voyage de chasse. L'esprit privé de Bella qui rejette certaines aptitudes de vampires pendant qu'elle était humaine évolue après qu'elle est devenue vampire. Son aptitude lui permet de protéger, comme un bouclier, ceux qui se trouvent autour d'elle, des pouvoirs mentaux d'autres vampires. Bella est la seule membre de la famille Cullen avec Alice à avoir eu un don avant même d'être transformée en vampire. Elle est aussi décrite par Edward comme étant « très gracieuse » en vampire, en comparaison de sa maladresse antérieure. Elle déteste s'habiller de manière chic et elle n'aime pas les fêtes car Alice exagère. Mais pourtant, après quelques protestations, elle finit toujours par accorder ce qu'Alice veut pour lui faire plaisir. Alice et elle deviennent au fil des tomes des amies très proches et des sœurs.

Description physique : ayant une peau très pâle, avec des longs, raides, cheveux bruns et des yeux couleur chocolat. Son visage est en forme de cœur - un grand front avec la racine des cheveux implantés en pointe, des larges, espacés yeux, des joues proéminentes, et ensuite un nez fin et une mâchoire étroite avec un menton pointu. Ses lèvres sont un peu disproportionnées, un peu trop pleines pour son menton. Ses sourcils sont plus noirs que ses cheveux et plus droits quand ils sont arqués. Elle mesure 1,63 m, mince mais pas du tout musclée, et pèse environ 52 kg (soit 115 lb). Elle a les ongles épais car elle a une fâcheuse tendance à les ronger. Bella a aussi une petite cicatrice en forme de croissant sur sa main où elle a été mordue par James.

Relations (amis, ennemis, amour) : Amour Edward. Mon enfant Renesmée, Ami Jacob et les cullens qui est sa famille.

Pouvoir: Esprit inaccessible, bouclier mental qui lui permet de protéger les gens menacés autour d'elle, contrôle de soi même

Clan : Vampire



VOUS EN HORS-JEUX::

Votre Prénom ou surnom : Frédérique

D'où venez vous? : Trois-rivières

Comment avez vous connu ce forum : Je lai créer

Pourquoi vous êtes vous inscrit : VOYON SES MOI QUI L’EST FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmondesmagiques.1fr1.net
 
Bella Swan Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Twilight Saga: New Moon
» [Cabanes, Jean-Pierre] Ciao Bella
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» VENDU: superbe Bella gris 250euros
» Saint Swan Chocolate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Autres :: Avant de commencer :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers: